Do You Do You Do St Tropez ?


En 1955, Dieu créa la femme à St Tropez, propulsant dans la légende Brigitte Bardot et le village dont elle est encore aujourd’hui indissociable.

Si le célèbre village de pêcheurs séduit toujours la jet-set qui s’y montre sur des yachts monumentaux, est-il possible pour tout un chacun de trouver un hébergement à ou près de St Tropez ?

Au cœur de St Tropez

C’est en appartement que vous résiderez le plus souvent, les maisons et villas se situant plutôt sur la proche commune de Ramatuelle. Ici, pas de place à l’improvisation : les réservations sont chères et se font des mois à l’avance ! L’offre de transports publics étant limité et les bouchons infernaux en haute saison, un hébergement au coeur de St Tropez est solution idéale si vous souhaitez arpenter à pied le port, les plages, les vieilles ruelles et bien sûr, faire du shopping

Pour vivre le rêve en famille ou entre amis : et si on louait une villa ?

Spacieuses, élégantes et situées dans des cadres de rêve, l’offre de villas est tentante. Personne ne partage sa chambre et tout le monde partage le prix de la location ! Le plus souvent situées à Ramatuelle, près de la longue plage de Pampelonne, la mer et la piscine n’attendent que vous. Un conseil : véhicule indispensable sur place !

A moindre frais : la solution camping !

Oui, le camping à St Tropez est possible et fait même de plus en plus d’adeptes ! A la ferme, surplombant la mer ou au cœur des vignobles, les possibilités sont nombreuses et vous pouvez y venir avec votre tente, votre caravane ou tout simplement louer un mobilhome. Très demandés en haute saison, vous y trouverez calme et nature dès la mi-septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.